Rechercher

#Covid19 : Redécouvrons la Moselle et ses alentours

Mis à jour : avr. 30

Nous l'aurons tous compris, prévoir ses vacances cette année va être compliqué et si c'était l'occasion de découvrir notre beau département et ceux de nos voisins Alsaciens, Meurthe&Mosellans et Meusiens. Non, le Grand-EST n'a rien à envier à d'autres régions de notre belle France...


Notre département regorge de véritables trésors avec ses lacs, canaux et rivières mais aussi ses nombreuses pistes cyclables, ses monuments, ses forêts et chemins de randonnées. La gastronomie de l'Est-Mosellan n'a rien à envier à l'art culinaire mondial et les possibilités d'activités sont innombrables dans notre belle région.


Cela fait déjà près de sept ans qu'à travers nos photos nous vous présentons la Moselle sous tous ses angles, la proche Alsace ou les départements limitrophes nous donne également l'occasion de vous montrer quelques clichés de notre beau pays.


Mais en 2020 nous avons décidé de vous présenter nos reportages sous une forme différente, d'abord parce que ce foutu virus va probablement tous nous empêcher de quitter le pays mais aussi parce que nous avons envie de vous décrire nos balades avec notre ressenti.

Évidemment, nous continuerons à publier des albums Facebook mais nous mettrons l'accent sur notre site Internet Les-Carnets-de-Moselle afin d'avoir une meilleure visibilité vers nos lecteurs qui n'ont pas de compte sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle présentation nous permettra notamment de vous donner d'avantage de détails sur nos rush, des trucs et astuces afin que votre balade se passe au mieux. Mais aussi de vous donner de bonnes adresses et à travers des liens de vous mettre en relation avec les professionnels du tourisme, de l'hébergement et de la gastronomie. Grace à notre blog et nos galeries photos nous pourrons vous offrir des images de meilleures qualité mais aussi une meilleure lisibilité. Vous pourrez ainsi naviguer plus facilement entre nos différentes rubriques et retrouver aisément nos galeries photos et vidéos.


Sachez encore qu'il n'y aucune pub sur notre site Internet, que nous ne vous demanderons jamais d'argent et que nous ne transmettrons aucune information à quiconque. Nous ne vendons absolument rien et si nous mettons en avant une activité, un restaurant ou un hébergement c'est parce que nous l'aurons testé et apprécié. D'autres part, vous pourrez commenter nos rubriques directement sur le site ou continuer sur notre page Facebook selon votre choix.

Dites nous ce que vous pensez de notre nouvelle formule et encore merci pour votre fidélité...


0 vue